Nouvelle année, nouveau projet


Bonjour à tous !

Après avoir pris beaucoup de retard, le projet APPLICONSO est à l’arrêt depuis de nombreux mois. J’ai pris beaucoup de retard notamment parce qu’un autre projet a mobilisé beaucoup de mon temps.

APPLICONSO est un projet qui me tient à cœur mais qui demande beaucoup de temps. J’ai choisi de réaliser un nouveau projet moins ambitieux mais que je pourrai mener à bien plus rapidement : une application d’aide à l’audit des comptes consolidés.

Ce projet est exposé à cette adresse : http://www.auditsi.eu/?page_id=2745.

Je remercie toutes les personnes qui sont entrées en contact avec moi pour m’encourager ou prendre des nouvelles de l’avancement du développement d’APPLICONSO. Ce n’est que partie remise.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et meilleurs voeux pour 2013,

Benoît RIVIERE

Laisser un commentaire

